Rester Amapien en 2012 ?

Le compte-rendu de la réunion de bilan du 3 décembre 2011 ainsi que les réactions de Nicolas et les prévisions pour 2012 se trouvent sur ces valves, pour les consulter il vous suffit de cliquer à droite sur "Aperçu des réunions". Vous trouverez ici les nouvelles versions du contrat si vous souhaitez l'imprimer (il y a comme l'an dernier une version au masculin et une au féminin) et une fiche de choix de groupe de distribution, pour le renouvellement de votre adhésion. 

Le contrat a été légèrement modifié : nous y avons rajouté des "conditions générales". Elles traduisent en bonne partie le fonctionnement de l'AMAP expliqué sur ces valves, et constituent une protection supplémentaire (à partir du moment où il y a signature, il vaut mieux être prudent). Elles sont le fruit d'un travail effectué par Azimut (la coopérative d'activité qui encadre Nicolas) et la commission AMAP qui a mis sur pied notre projet.

Pour vous réinscrire vous pouvez :

    * soit - solution la plus simple pour éviter toute erreur dans votre contrat - aller le signer directement chez notre trésorier, Jean Pierre Wilmotte, lors des permanences qu'il organise du lundi 26 décembre au samedi 28 janvier 


les lundis de 20 h à 23 h (mais le 23, de 16 h à 19 h)
les mercredis de 20 h à 23 
les samedis de 15 h à 18 h (sauf le 21)


    * soit, exceptionnellement, mais sans garantie de l'obtenir, lui demander un rendez-vous, avant le 31 janvier.

    * soit imprimer le contrat et la fiche choix de groupe (disponibles ici), les compléter, les signer et les renvoyer chez lui.

Jean Pierre habite rue du Rondia, 8 à Louvain-la-Neuve et est joignable au 010 45 58 90 ou à l'adresse électronique suivante : wilmotte@edpnet.be

Attention, il est impératif que vos plans de paiement soient correctement complétés : montants + dates (+ pas de paiements après décembre 2012). Le montant total devra évidemment correspondre au prix du panier choisi.

Merci aussi de respecter ce plan et de privilégier les ordres permanents ou le paiement en une fois car notre trésorier n'a pas toujours eu la vie facile cette année.

Seuls la réception de votre contrat signé et correctement complété ainsi qu'un premier versement sur le compte, feront acte d'inscription, conjointement. Pour rappel, nous vous encourageons à verser le maximum avant la première livraison. Si vous avez transmis votre contrat par courrier, un double de ce dernier, co-signé par Nicolas et Jean Pierre, vous sera distribué lors de la première livraison.

Les Amapiens actuels sont bien sûr tous prioritaires pour la réinscription et cela jusqu'au 31 janvier 2012. Après cette date, nous accorderons les places restantes aux personnes inscrites sur la liste d'attente. 

En espérant vous revoir prochainement, nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.

Le comité de gestion