18 juin 2011 - Fête de l'AMAP Helia !


La fête annuelle aura lieu le samedi 18 juin prochain. Une bonne occasion de nous réunir, de rencontrer les Amapiens des autres groupes et de découvrir le champ et les cultures de Nicolas pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de se rendre sur place ! Le rendez-vous est fixé à 10h au champ situé rue du Dieu Aimant, 1 à Chaumont-Gistoux

Le programme serait le suivant

- à 10h Nicolas nous fera visiter ses cultures ;
- vers 12h nous partagerons une repas collectif. Le principe de ce repas est simple : chaque Amapien est invité à amener un plat dont la base sera l'un des légumes présents dans le panier de la semaine précédant ce samedi festif. Niveau quantités, prévoyez un plat pour autant de convives que de personnes qui vous accompagnent (vous inclus). En gros, un Amapien venant accompagné de trois personnes amène un plat pour quatre. N'oubliez pas d'amener vos couverts et de rédiger une petite présentation écrite de votre recette accompagnée de votre nom. Vous l'aurez compris, l'objectif est de composer une grande dégustation de plats variés. Nicolas se chargera des boissons. 
- Après le repas (et si le temps le permet) Nicolas vous propose de démarrer la récolte des pommes de terre primeurs arrachées par Charmente et récoltées par nos soins.

Réservez donc votre samedi 18 juin et rejoignez les autres Amapiens autour d'un buffet qui fera palpiter les papilles des petits et des grands ! 

Attention, les places de parking étant limitées, nous vous invitons à organiser autant que possible le co-voiturage ! N'attendez pas le dernier moment pour en parler avec les autres Amapiens !